10
Kratos revient 4 ans plus tard les épaules encore plus larges.
Vous le savez si vous avez l’habitude de suivre le podcast jeu vidéo numéro 1 en France, on milite ici pour la démocratisation du format Ultra Wide (21/9) voir du Super Ultra Wide (32/9) tant il améliore l’expérience de jeu, la rendant plus immersive et percutante. Des modes d’affichages qui ont également l’avantage de rendre parfaitement justice aux mondes incroyables imaginées et crées par des artistes et développeurs.
Si le 32/9 n’est toujours pas présent, ce portage de God of War offre cette prise en charge Ultra Wide et ce même pendant les cinématiques. La réalisation n’en devient alors que plus énorme !
Pour voir notre avis complet en version longue (et voir le jeu tourner en ultra wide) on a proposé un vidéo-test sur la chaine youtube du Café Critix :
Comme vous pouvez le constater, Kratos qui avait déjà les épaules bien larges, est magnifié dans ce portage. Le champ de vision qui, avec la caméra très proche du personnage, avait tendance à se rétrécir prend ici un second souffle.
Le DLSS fait également parti des atouts majeurs de cette partie et permettra aux possesseurs de GPU RTX de gagner énormément en ressources.
Si vous n’avez pas encore craqué pour ce chef d’oeuvre, ne réfléchissez plus longtemps, vous allez être conquis !