Nouvelle rubrique au Café Critix : Jeu suis mal aimé

Alors que la chaine Youtube a subit un joli petit lifting devenant maintenant la chaine officielle et unique du Café Critix. Ce rendez vous quotidien qui traite de l’actualité du jeu video et ce sans filtre, comme ton café !

L’émission a également accueilli une nouvelle rubrique en son sein. « Jeu Suis Mal Aimé », dont vous pouvez voir la playlist entière en cliquant sur son nom ci dessus. Une thématique dont le streameur et rédacteur Fatalucci est à l’origine.

Dans Jeu Suis Mal Aimé #JSMA nous reviendrons sur des jeux qui ont reçu de très mauvaises critiques à leur sortie et qui ne sont finalement pas si mauvais que ça.

Pour cette première réalisée avec Fatal nous revenons sur Elex, ce jeu développé par Piranha Bytes et sorti en 2017 qui avait été littéralement défoncé par toutes les grosses rédactions mais que les joueurs ont particulièrement apprécié. Pourquoi ? Elements de réponses dans notre première émission :

Si le rythme de ces pastilles n’est pas encore arrêté soyez sûr que la rubrique reviendra en Café Critix très régulièrement et le visuel de la page pourrait donner quelques indications sur les prochains jeux qui vont être traités…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :