État des stocks PS5 #40 – 09/07

Micromania a proposé, ce vendredi, un joli stock en ligne qui est resté disponible un bon moment. Cela sent de plus en plus bon pour les stocks de PS5.

Certains membre sur notre Discord ont également repéré des PS5 disponibles physiquement en magasin comme nous pouvons le voir dans l’image suivante :

Autre annonce de grande importance vous aurez remarqué que le bot Critix ne tourne plus sur la chaine Twitch car nous streamons en ce moment des jeux en live mais ne vous inquiétez pas le bot est toujours effectif et fonctionnel, il a simplement déménagé et sera disponible en live 24 heures sur 24 sur cette chaine et ce à partir de lundi 12 juillet !

https://www.twitch.tv/radiotx

Toute l’équipe RTX est là pour vous guider et vous aider. Même si le bot n’est pas en live sur Twitch, il tourne constamment en fond et vous serez alertés sur le Discord s’il trouve quoi que ce soit. N’hésitez pas à demander de l’aide à la communauté.

Laissez tourner le bot sur Twitcou sur Youtube et dès que vous entendrez une alarme; c’est qu’une console a été détectée. À vous d’être parmi les plus rapides pour ne pas rater la votre!

Pour vous aider à être plus rapide nous vous recommandons ce tuto : 

Notez toutefois que le bypass ne fonctionne pas sur tous les sites mais sur une bonne majorité d’entre eux.

Vous avez également d’autres tutos sur notre Discord sur lequel vous pourrez également profiter d’informations et rumeurs supplémentaires concernant les prochaines disponibilités en PS5 et RTX 3000 !

Allez, on y croit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :