Death Stranding Director’s Cut : Dualsense, modes graphiques, contenu, tout savoir !

Death Stranding, développé par Kojima Productions, fera son grand retour sur PlayStation 5 avec la version Director’s Cut. Sortie prévue le 24 septembre 2021.

La version PS5 de Death Stranding sera l’occasion pour les joueurs de découvrir le jeu sous son meilleur jour avec une amélioration de l’interface utilisateurl’intégration du retour haptique et des gâchettes adaptatives de la DualSensel’audio 3D, des temps de chargements réduits et la possibilité de choisir entre le mode performance et le mode Qualité.  

La Director’s Cut contiendra le contenu post lancement de la version PS4 et du nouveau contenu dont des armesvéhicules et de nouvelles missions et zones à explorer.

Les joueurs qui possèdent la version PS4 pourront opter pour une mise à niveau de 10 euros pour débloquer la version Death Stranding Director’s Cut Deluxe Edition. Il sera possible de transférer sa sauvegarde PS4 sur la version PS5.

Retrouvez tous les détails sur le PlayStation Blog : https://blog.fr.playstation.com/2021/07/09/death-stranding-directors-cut-sortira-sur-ps5-le-24-septembre-2021/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :