Let’s Play : Final Fantasy VII Intergrade + INTERmission sur PS5

Hier, Critix nous a lancé son premier let’s play comparatif sur Twitch pour Final Fantasy VII Intergrade sur PS5. Ainsi que le nouveau DLC Intermission qui est concentré sur le personnage Yuffie Kisaragi. Le jeu vous conseille vivement de finir l’histoire principale.

Durant ce let’s play, vous y trouverez un comparatif très détaillé sur le chargement, le graphisme, la fluidité et bien plus encore. Remake et Intergrade sont en compétition, pour cet épisode très marquant. Cette version vendue par Square Enix, est passé au crible, ainsi que les différents graphismes proposés y sont aussi testés avec quelques réticences sur certains. Le framerate est aussi analysé.

INTERmission est joué avec la dynamique Yuffie qui part à la recherche d’affiche de Mog à travers la ville de Midgar … Oui bon l’histoire ne se résume pas qu’à ça et ce n’est pas totalement ça, nous vous laissons la surprise !

Sur cette vidéo du let’s play, vous y trouverez les 15 premières minutes sur l’histoire principale avec les différents comparatifs et les 25 minutes restantes dédiées au DLC avec toujours cette analyse sur les textures.

Un prochain article plus poussé sur les différences entre les deux versions sera publié. N’hésitez pas à vous abonner pour y retrouver cette analyse.

Que pensez-vous de ce premier comparatif, voyez-vous une différence ? Une nouvelle raison de l’acheter ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :