L’état des stocks PS5 #25 – 08/06

Une surprise inattendue !

Contrairement à hier, nous avons eu le droit à pas mal de mouvements pour aujourd’hui. En effet, c’est le groupe Amazon qui nous a proposé deux drops quasi simultanés.

Le premier a été lancé par Amazon IT aux alentours de 9h10. Ce dernier s’est déroulé en deux parties, dans un premier temps seulement les PS5 Standard étaient disponibles. Une fois ce stock écoulé ce sont les PS5 Digitale qui ont fait leurs apparitions sur la plateforme.

Puis c’est Amazon ES qui s’est ensuivi à 9h45, proposant un pack console + 2 jeux (Spider-man : Miles Morales + Destruction AllStars).

Néanmoins ces drops sont sujets à controverse. D’après plusieurs retours lus, beaucoup de personnes n’ont pu effectuer leur précommande. Pour cause un message d’erreur affichant l’impossibilité de se faire livrer en France. Un message qui n’était pas présent chez tout le monde puisqu’un certain nombre d’entre nous ont réussi à obtenir leur console PS5.

Comme vous l’aurez constaté, l’intégralité des Amazon Europe auront proposé un drop au cours de ces deux dernières semaines sauf Amazon France qui se fait attendre. Donc il faudra garder un œil attentif sur ce site dans les jours à venir.

Pour rappel, sauf si modification, un drop est annoncé chez Cdiscount dans la journée du 09/06.

Aujourd’hui, nous avons également vu une annonce surprenante de la part de Micromania. L’enseigne se lance dans la location de consoles (Nitendo Switch/PS5/Xbox Series). Pour ce faire, retrouvez ci-dessous les différentes offres proposées pour la location de Playsation 5 :

Attention information à prendre en compte, la souscription d’un forfait de location ne garantit pas la disponibilité immédiate de la console.

Bonne soirée à tous.

Le bot Critix ainsi que toute l’équipe RTX est là pour vous guider et vous aider. Même si le bot n’est pas en live sur Twitch, il tourne constamment en fond et vous serez alertés sur le Discord s’il trouve quoi que ce soit. N’hésitez pas à demander de l’aide à la communauté.

Laissez tourner le bot sur Twitch ou sur Youtube et dès que vous entendrez une alarme; c’est qu’une console a été détectée. À vous d’être parmi les plus rapides pour ne pas rater la votre!

Pour vous aider à être plus rapide nous vous recommandons ce tuto :

Notez toutefois que le bypass ne fonctionne pas sur tous les sites mais sur une bonne majorité d’entre eux.

Vous avez également d’autres tutos sur notre Discord sur lequel vous pourrez également profiter d’informations et rumeurs supplémentaires concernant les prochaines disponibilités en PS5 et RTX 3000 !

Allez, on y croit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :