L’état des stocks #22 – 04/06

Un avenir de bon augure !

Comme nous allons le voir, beaucoup de mouvements ont pu être recensés chez différentes enseignes depuis le dernier état des stocks.

Comme cela vous a été annoncé, Cdiscount a lancé les hostilités le 27 mai proposant à la vente des consoles PS5 standard et digital. Concernant le même groupe, Géant casino a poursuivi sur cette lancée mettant en place une vente uniquement de consoles PS5 digital le 02 juin.

Par la suite c’est VEEPEE qui a honoré son drop prévu à l’avance pour le 2 juin à 7h du matin. La vente effectuée était uniquement des packs, impossible d’avoir seulement la console. Un procédé devenu habituel pour cette enseigne.

Sur cette même journée c’est le groupe Amazon qui a asservi notre demande. En effet, c’est du côté d’Amazon UK et DE que le stock de consoles PS5 a été proposé. Malheureusement rien du côté d’Amazon France, si ce n’est une alarme qui nous a alerté d’une console d’occasion. Il faudra donc resté vigilant pour d’éventuels Drop d’Amazon France. Pour ne louper aucune information n’hésitez pas à rejoindre notre Discord .

Micromania après avoir été longuement submergé par ses ventes de PS5, sort petit à petit de cette phase. En effet, les drops se multiplient ces derniers temps notamment sur leur application (uniquement Android). Puisque nous avons eu le droit à deux drops le 28 mai et le 4 juin. Néanmoins, leurs ventes ne concernaient uniquement des consoles PS5 digital. D’après les informations qui ont pu nous être remontées, certains Micromania reprendraient une liste de précommande assurant une livraison d’ici 3 mois maximum. En contrepartie un acompte de 50€ est demandé.

Et puis pour finir cet état des stocks, c’est du côté de la Belgique qu’il faut se tourner. En effet, c’est Media Mark qui a proposé un drop le 03 juin. Attention, information à prendre en compte, cette enseigne ne propose pas de livraison pour la France.

Bon week-end à tous et on se retrouve la semaine prochaine!

Le bot Critix ainsi que toute l’équipe RTX est là pour vous guider et vous aider. Même si le bot n’est pas en live sur Twitch, il tourne constamment en fond et vous serez alertés sur le Discord s’il trouve quoi que ce soit. N’hésitez pas à demander de l’aide à la communauté.

Laissez tourner le bot sur Twitch ou sur Youtube et dès que vous entendrez une alarme; c’est qu’une console a été détectée. À vous d’être parmi les plus rapides pour ne pas rater la votre!

Pour vous aider à être plus rapide nous vous recommandons ce tuto :

Notez toutefois que le bypass ne fonctionne pas sur tous les sites mais sur une bonne majorité d’entre eux.

Vous avez également d’autres tutos sur notre Discord sur lequel vous pourrez également profiter d’informations et rumeurs supplémentaires concernant les prochaines disponibilités en PS5 et RTX 3000 !

Allez, on y croit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :