L’état des stocks PS5 #4 – 15/03

Malheureusement, la journée de jeudi n’a été que peu fructueuse; aucun drop n’est tombé !

Ce mois d’avril change drastiquement du précédent ; en effet, le mois de mars a connu des drops quasi-quotidiens. En tenant compte de cela et de la crise du canal de Suez, il est donc normal que ce mois soit plus calme.

Mais ne perdez pas espoir, le bot Critix sera de retour dès 9h pour assurer le repérage de possibles stocks !

Comme nous le disions hier, nous sommes toujours en attente des drops Cdiscount et Amazon IT, alors restez sur vos gardes.

Laissez le tourner sur Twitch ou sur Youtube tout simplement et dés que vous entendrez une alarme c’est qu’une console a été détectée. A vous d’être parmi les plus rapides pour ne pas rater la votre !

Pour vous aider à être plus rapide nous vous recommandons ce tuto :

Notez toutefois que le bypass ne fonctionne pas sur tous les sites mais sur une bonne majorité d’entre eux.

Vous avez également d’autres tutos sur notre Discord sur lequel vous pourrez également profiter d’informations et rumeurs supplémentaires concernant les prochaines disponibilités en PS5 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :