Voici à quoi pourrait ressembler le patch PS5 pour The Last of Us II

Récemment, la chaîne YouTube espagnole ElAnalistaDeBit, qui se concentre sur la comparaison de performances visuelles et techniques des différentes plateformes de l’industrie du jeu vidéo, à posté un gameplay qui montre à quoi pourrait ressembler un potentiel patch PS5 pour The Last of Us II. 

La vidéo à été créée en utilisant des processus d’upscalling avec de l’IA, ainsi que du montage vidéo pour obtenir un résultat similaire à 2160p/60FPS sur Playstation 5.

Actuellement, TLOU II tourne à 1440p/30fps sur PS4 Pro ou PS5, mais le gameplay simulé dans la vidéo tourne à un époustouflant 2160p/60fps, similaire à des jeux patchés ou développés pour la PS5.

Les techniques utilisées par ElAnalistaDeBit nous donnent un très bon avant-goût de ce à quoi un patch NextGen pourrait ressembler, en comparant le gameplay actuel sur PS4 Pro au simulacre. Également, les temps de chargements seraient drastiquement réduits, donnant des résultats similaires à Spider-Man ou encore Demon’s Souls Remake.

Dans la vidéo, l’auteur passe par de nombreux niveaux du jeu afin de montrer ce que donnerait les différents environnements intérieurs et extérieurs de The Last of Us II, éclairés d’une lumière NextGen et boosté d’une fluidité inégalable. Il aura fallut à ElAnalistaDeBit plus de 30 heures afin de peaufiner le rendu de ce gameplay.

Après cette vidéo, il se peut que l’attente du patch NextGen pour The Last of Us II, sorti il y a 1 an maintenant, devienne encore plus difficile pour les heureux possesseurs de PS5 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :