Étiquettes :

Demon’s Souls : Comment se faciliter la tâche en 3 étapes !

La beauté du Remake PS5 a rendu le genre attrayant même pour les joueurs les moins féru de difficulté. Demon’s Souls est clairement connu pour sa difficulté accrue. Si vous n’arrivez pas à vous lancer complètement à cause de la difficulté vous êtes au bon endroit.

Votre run sur Demon’s Souls peut être optimisé et largement plus abordable en suivant trois étapes à la lettre.

1. Une âme charitable

Ne jamais jouer en mode humain car en mourant dans cet état vous risquez de passer votre monde en tendance obscure ce qui rendra les ennemis bien plus coriace et destructeur. Faites donc tout le jeu en mode Soul. Vous aurez la moitié de votre vie mais vos morts ne compteront plus dans les tendances de monde. Vous devrez donc vous suicider dans le Nexus après chaque boss combattu.

2. Il a dit oui

Ce qui nous amène à la seconde étape, jouer en mode soul ne vous donnera que la moitié de votre vie SAUF si vous récupérez la bague collante dés le début du jeu et que vous l’équipiez. Vous aurez maintenant 75% de votre vie même en mode Soul.

La bague collante se trouve dans le premier raccourci au tout début du jeu
N’oubliez pas d’équiper votre anneau.

3. Farming Simulator

Troisième et dernière étape, une fois que vous aurez battu le premier boss Phalanx, allez dans le monde « Confins de l’Ile » tuez le premier ennemi, relancez le niveau et répétez cela autant de fois que vous pourrez le supporter. Vous gagnerez beaucoup d’âme très rapidement. Vous pourrez améliorer votre personnage et vos équipements ou même en acheter de nouveau grâce à ces âmes. Cette astuce permet de récupérer des âmes à l’infini si vous vous armez de patience ! Vous trouverez la marche à suivre dans la vidéo ci-dessous :

https://www.twitch.tv/videos/813481679

Réponse à « Demon’s Souls : Comment se faciliter la tâche en 3 étapes ! »

  1. […] On en arrive donc au dernier atout majeur de ce remake. Le SSD. Fini les écrans de chargement. Vous n’aurez qu’un écran de fumée (littéralement), qui colle d’ailleurs parfaitement à l’univers, vous séparant du Nexus au monde choisi. C’est un véritable confort pour un jeu ou vous mourrez assurément beaucoup. Ce qui rend d’ailleurs le « farming » d’âmes bien plus facile et vous facilitera la vie lors de votre premier run notamment et si vous êtes en difficulté ne manquez surtout pas notre guide pour vous rendre le jeu facile. […]

    J’aime

Laisser un commentaire